Ce printemps, je vous offre des mini sessions boudoir! Le 19 mai ainsi que le 15 et le 16 juin, je vous invite à oser l’expérience. D’une durée de 45 minutes, les mini sessions boudoir permettent de capturer en image ce doux moment de féminité et de beauté. Plusieurs bonnes raisons peuvent vous convaincre de mettre votre gêne de côté. Je vous invite à en découvrir quelques-unes.

Un cadeau à s’offrir

 Les photographies boudoir sont une ode à la femme. Petite, grande, ronde, mince : tous les types de beauté seront sublimés. C’est un moment d’intimité et de vulnérabilité qui vous permettra de célébrer votre corps et votre féminité.

À la suite d’une maladie, d’une grossesse ou d’une transformation physique, c’est le moment idéal pour immortaliser une étape importante de votre vie.

boudoir1

Un cadeau de mariage incomparable

Les produits dérivés des mini sessions boudoir peuvent aussi être un merveilleux cadeau de mariage. Le jour de la cérémonie, vous pourrez offrir un book ou même une toile à votre futur époux. Lors des mini sessions, vous repartirez avec 5 photos retouchées.

Imaginez la surprise de votre amoureux lorsqu’il recevra ce cadeau improvisé vous mettant en valeur.

Un bachelorette party unique

Vous avez envie de commencer votre bachelorette party d’une façon originale? Avec votre gang de filles, prenez rendez-vous pour une mini session boudoir. Vous pourrez ainsi passer un bon moment ensemble avant de poursuivre votre journée. Vous pourrez même vous maquiller et vous coiffer sur place afin d’être resplendissante pour le reste de votre soirée.

Il existe plusieurs raisons pour faire une mission session boudoir. En plus d’être plus rapide et abordable, elle vous offrira un moment intime avec vous-même. Soyez fière de votre corps!

Vous avez envie de vivre cette expérience? Contactez-moi rapidement, quelques plages horaires sont dès maintenant mises à votre disposition!

timeless-facebook-post-image

promo-boudoir