Rien de mieux que la semaine de relâche pour popoter entre amies avec les enfants! C’est le meilleur temps pour prendre de l’avance sur les repas de la semaine à venir et à congeler tout en profitant de beaux moments avec vos plus grands.

C’est ma grande fille Eve qui m’a adhéré à la cuisine et surtout à la pâtisserie. C’est une réelle passion pour elle de cuisiner et pour être bien honnête, elle est tellement meilleure que moi LOL. Elle me rappelle encore mon fameux gâteau manqué au cacao pas cuit au milieu qui donnait l’impression de manger de la poudre et qui restait pâteux dans la bouche (l’horreur)! Elle avait à peine 4 ans à ce moment. ”Te rappelles-tu maman ton gâteau au chocolat poudreux que tu avais fait trop cuir mais pas assez au milieu?” Pourtant je me suis reprise depuis….(!!!), mais c’est le seul souvenir qu’elle conserve de moi en cuisine! Je ne désespère pas et j’ai pas dit mon dernier mot. Je persiste ha ha ha parce que pour moi faire à manger, même si j’ai pas son talent, reste un moment privilégié avec elle et entre amies.

Petite idée de la relâche qui peut donner beaucoup de lunch pour les semaines à venir. Pour ma part, j’ai demandé à ma bonne amie Geneviève (qui fait de super bons gâteaux) de cuisiner avec nous. Vous avez qu’à vous faire une petite liste de repas facile à cuisiner et qui se met dans la mijoteuse pour commencer et finir avec quelques pâtisseries que les enfants pourront manger durant la relâche.

Idées de recette intéressantes pour la mijoteuse et nos petits délices facile à faire sur la chaîne youtube que moi et Eve prenons à l’occasion :

https://www.youtube.com/watch?v=61ThGJG8D-Q

Vous avez des idées de recettes intéressantes? Partagez-nous vos inspirations!

Bonne relâche!!

Evaxx