Le 21 octobre dernier marquait officiellement la fin de la saison 2017 pour moi. Celle-ci s’est terminée avec le mariage incroyable d’un couple grandement attachant.

2017 fut pour moi une année remplie de moments mémorables grâce à vous. Ce sont ces moments qui me rappellent à quel point je me compte chanceuse de pouvoir pratiquer le métier de photographe. Chaque événement que je couvre et chaque personne que je photographie me permet de découvrir de nouvelles manières de transposer ces émotions dans un produit final.

Ainsi, je tiens à remercier du fond du cœur tous les couples qui m’ont permis de vivre avec eux des instants mémorables ainsi qu’une gamme incroyable d’émotions. Plus que jamais, cette année fut le berceau de mariages d’une grande charge émotive. J’ai eu le privilège de rencontrer des couples, mais aussi des familles et des ami(e)s. Chacune de ces personnes possédait une histoire qui lui était propre. Merci de m’avoir accueillie dans un événement aussi intime et merci de m’avoir fait confiance.

Cette saison de mariages s’est couronnée de succès et c’est grâce à vous !

Un merci tout spécial à mes 16 couples de l’année :

Améliane & Rémy

Émilie & David

Gabrielle & Luc

Geneviève & Dany

Julie & Nick

Julie & René

Gabrielle & François

Jessica & Marc-André

Karine & Daniel

Stéphanie & Martin

Mylaine & Benoit

Véronique & Rémy

Valérie & Danny

Jessica Laberge & Marc-André

Michel & Caroline

Marie-Eve & Jérémie

 

Je vous souhaite de grands moments de bonheur comme celui que vous venez de vivre ensemble. Quelle fut ma joie d’être témoin de votre complicité l’instant d’une journée dans cette grande et merveilleuse aventure qu’est la vie à deux.

 

Félicitations à vous tous et vive les nouveaux mariés !

 

Eva xx