J’ai eu un début d’année assez empreint d’émotions merci et tout ça a débuté par la séance photo maternité de Marine et sa petite cocotte Romy.

Je vous raconte l’histoire, enfin, raconté par elle pour vous aider à comprendre les images et tout le message qui se cache derrière.
**Par respect pour Mathieu et pour la famille, les photos choisies de Romy cachent son visage parce qu’il n’aimait pas voir sa fille sur les réseaux sociaux. Le chapeau est celui de son papa et les avions en papier son le symbole de papa parti sur la lune sur son avion.**

« Un motocycliste a perdu la vie dans un violent accident, sur la route 133 ». Cette petite phrase, qui défile discrètement en bas de l’écran de télévision résume si mal l’ouragan qui a dévasté nos vies le 21 juillet dernier… Ce soir là, nous devions célébrer nos retrouvailles en famille, car papa travaillait très fort depuis quelques semaines. Il avait passé beaucoup de temps au travail et nous attendions avec impatience le début des vacances de la construction. Mais Mathieu n’est jamais rentré.

Matt ne verra pas sa fille grandir, il ne connaîtra pas son fils. Nous ne fêterons jamais notre dixième anniversaire de mariage. Les douze dernières années semblent déjà appartenir à une autre vie, une vie où nous étions heureux.

Mes enfants ont un papa exceptionnel. Je leur raconterai sa passion pour le pilotage, son humour et son authenticité. Je leur dirai à quel point il nous aimait. Je leur affirmerai que même en connaissant l’issue tragique de notre histoire d’amour, je recommencerai mon histoire avec leur père sans y apporter de changements, car j’ai la chance de voir grandir la plus belle chose que nous ayons créé tous les deux : nos enfants.

Je t’aime Matt . »

– Marine

L’image contient peut-être : une personne ou plus et chapeau

C’est le genre d’histoire qui me va droit au coeur. Qui me chavire. Qui me rend fière de faire le métier que je fais et qui me donne une raison de prendre des photos chaque jour.

J’ai donc joué avec Romy et les avions en papier! Jamais de malaise, toujours que des sourires et de beaux souvenirs de papa qui s’est rendu sur la lune sur son avion en papier.

Merci Marine et Romy pour cet instant pur. Vrai.

   

 

Pour en connaître davantage sur le service la vraie vie visitez l’onglet service.

evaxxx