J’ai rencontré ce charmant couple l’été dernier au studio de La Prairie, je me rappel encore à quel point ces deux tourtereaux se complétaient à merveille. Jonathan aux yeux perçants et Gabrielle la douceur incarnée. Quelle complicité!! Ils m’ont raconté leur histoire et j’ai juste eu tellement hâte d’être présente pour eux le jour le plus important de leur vie. Leur histoire…

La rencontre :

Gabrielle et Jonathan ont travaillé pour la même compagnie de construction pendant quelques années. Jonathan en tant que travailleur sur les chantiers et Gabrielle en tant qu’assistante au gérant de projet. Ils ont travaillé sur certains projets ensemble mais se croisaient que brièvement. Au cours de l’été 2012, ils ont travaillé sur un même projet, soit l’autoroute 520 à côté de l’aéroport.  » Une journée, il a décidé de dîner dans la roulotte de chantier dans laquelle je travaillais et vu que j’étais seule à ce moment, nous avons dîné les deux ensembles. Nous savions tous les deux qui était l’autre sans que l’on ne se soit jamais adressé la parole auparavant. Cette journée-là, ça l’a cliqué. Il m’a invité à aller prendre un verre dès le lendemain et nous nous sommes plus quittés. Qui peut dire qu’il est tombé en amour sur la 520 sous le bruit des avions qui décollent ! »

La demande vu par Gabrielle :

5 ans plus tard, Jonathan a décidé de faire la grande demande le jour de Pâques. Tous les ans, ma famille récolte l’eau de Pâques avant le lever du soleil. C’est une activité que nous ne manquons jamais. Il a décidé qu’à 5h30 le matin, entouré de ma famille, dans la pluie, en pyjama à moitié endormi et au-dessous d’un trou d’eau sur le terrain de mes parents que c’était l’endroit parfait pour me demander en mariage ! C’était une surprise totale ! Je n’ai absolument rien compris de ce qui se passait lorsqu’il a mis une musique romantique. Je lui ai même répondu qu’il n’avait pas rapport et que ce n’était pas de la musique de Pâques (bien que je n’en connaisse aucune…) Bref, lorsqu’il m’a demandé de le marier, il a malheureusement eu la réponse : What the hell is this ?!?? et mes neurones se sont connectées (ou réveillées) et ensuite la rivière de larmes et le OUI tant attendu !

Le thème du mariage :

Nous tentons d’allier nos deux personnalités. Jonathan est plutôt chic et gentleman et moi je suis plus nature et rustique. Nos couleurs était le blanc, le vert et le rose pâle. Nos centres-de-table sont une bouteille de Jack Daniel avec des soupirs de bébé et des roses sur un morceau de tronc d’arbre. Jonathan a porté un tuxedo et ma robe etait plutôt traditionnelle, mais le tout dans un décor rustique dans la nature.

La salle choisi pour célébrer leur union :

Le Chapiteau le Monarque à Laval, magnifique endroit dans la nature.

Aperçu des photos de mariage par eva-photo :

 

 

 

 

 

 

Fleurs : Efflorescence Events par Francine Carnevale.

Maquillage-coiffure : Salon de beauté Flash par Nancy Hajjar (coiffure) et St-Laurent Trends (maquillage)

Costume homme et garçons d’honneurs : Classy

Robe de mariée : Bella Di Sera

Robes filles d’honneurs : David’s Bridal

Ils vous disent pourquoi ils ont choisi eva-photo?

Je suis une personne très introvertie et Jonathan est très extravertie. Depuis que nous sommes ensemble, il m’a toujours poussé à faire des activités dont j’avais peur ou me rendait anxieuse. Il m’a permis de m’épanouir un peu et d’essayer de tenter des expériences qui me sortent de ma zone de confort. Je voulais donc lui offrir des photos de session boudoir afin de le remercier de m’aider à pousser mes limites. Ca vraiment été exceptionnel et ça m’a sortit  de ma zone de confort. Lorsque j’ai rencontré eva, je me suis sentie à l’aise et je savais qu’elle était la personne parfaite pour m’aider dans cette aventure et pour rendre mon mariage mémorable.