Karine et Xavier m’ont tout d’abord été référés par une amie à moi, et lorsque nous nous sommes rencontrés par skype la toute première fois, le courant a passé. Tsé le petit couple parfait avec deux belles cocottes blondes aux grands yeux clairs?? Tsé là ???? Eux!!? J’attendais ce mariage qui s’est célébré le jour de ma fête, soit le 14 juillet dernier, à la salle La Thundra sur l’Île Ste-Hélène. Un mariage parfait, entouré de bon monde et de pompiers pour les plus intéressées! Voici leur histoire, tel un conte de fée, par Karine…

Il était une fois, une jolie princesse de la Rive-Nord qui, grâce à son amie cupidon, rencontra son prince charmant de feu. Dès leur tout début, les tourtereaux n’eurent pas froid aux yeux et se rencontrèrent sur la montagne blanche à dévaler les pentes en guise de premier rendez-vous. Ce fut le coup de foudre instantané tellement, que les amoureux ne voulurent pas que la journée s’achève.

Après quelques rencontres, l’amour entre les inséparables se concrétisa au Mexique lors d’un voyage de groupe. L’amour grandit rapidement, ce qui les emmenèrent à acheter leur première maison! Puis, toujours avares d’aventures et de nouveautés, ils décidèrent de partir visiter les confins de la Thaïlande pour 1 mois. Un voyage inoubliable qui les transforma et confirma que leur destin était bel et bien lié.

Peu après, le jeune couple devinrent maintenant trois, au plus grand bonheur de chacun! Une petite Rose se pointa le bout du nez et partage leur vie depuis.  Il ne fallut pas très longtemps pour que la famille s’agrandisse et que Rose devienne désormais grande sœur grâce à la venue de la ravissante Coralie. D’année en année, ils entretiennent et font grandir leur amour inconditionnel par toutes ces magnifiques aventures passées en famille.

Quelques photos à l’appui, par eva-photo

 

Pourquoi ils ont choisi eva-photo? Recommandation d’une amie à la base puis par la suite nous avons découvert son talent de grande envergure en l’a côtoyant.

Thème : Bohème chic arrosé de paillette, Couleurs rose et corail pour leurs enfants Rose et Coralie

Robe mariée : Château de la mariée Nadia

Costume marié et garcons d’honneurs : Senso Uomo

Demoiselles d’honneurs : Le château, Château de la mariée Nadia, Boutique 1861

Fleurs : Fleuriste Il Paradiso 

Planificatrice de mariage : Inspiration mariage, Geneviève Fontaine-Ouellet

Salle : La Toundra, Pavillon du Canada