Cet été, j’ai eu la chance incroyable de participer à de nombreux mariages en tant que photographe officielle. Bien que tous soient exceptionnels à leur manière, l’un deux m’a particulièrement marqué : celui de Geneviève et Danny. Ils m’ont donné le mandat de capturer les plus beaux instants de la journée la plus importante de leur vie. Allant de la préparation de la mariée avant le mariage à la fin des célébrations, ils m’ont fait confiance pour leur fournir des souvenirs qu’ils garderont très longtemps.

Geneviève et Danny se sont mariés le 23 juillet dernier à la base militaire de St-Jean-sur-Richelieu. Un endroit à couper le souffle et garant d’un immense potentiel.

Portrait d’un couple amoureux

Geneviève et Danny possèdent une complicité indéniable qui se perçoit d’un simple regard. Lorsque je les ai rencontrés pour la première fois il y a de cela un peu plus d’un an, j’ai tout de suite compris que ce couple vivait le Grand Amour.

Ce fut un plaisir du début à la fin de travailler avec eux. En plus de me donner carte blanche concernant la méthode de travail et le concept photo, leur ouverture d’esprit et leurs personnalités respectives ont grandement facilité mon travail.

Je remercie Geneviève et Danny pour ce merveilleux mandat de photographie et je leur souhaite encore d’innombrables moments de bonheur comme celui-ci.

 

Eva xx