Malgré plusieurs années d’expérience à mon actif en tant que photographe de mariage, je ne me lasse jamais d’y assister. Chacun d’entre eux est unique en son genre et possède une histoire qui lui est propre. Le 5 août dernier, j’ai eu le plaisir de travailler avec Jessica et Marc-André. D’une grande gentillesse et ouverture d’esprit, ce couple m’a fait confiance pour capturer les moments et les émotions du plus important jour de leur vie. En collaboration avec Mylène, leur planificatrice de mariage, j’ai pu faire partie d’un événement fort en émotions.

Jessica et Marc-André

J’ai fait la connaissance de Jessica et Marc-André par l’entremise d’un autre couple pour qui j’ai travaillé il y a de cela 3 ans. Dès notre première rencontre, ils furent accueillants et intéressés à ce que je pouvais leur apporter. Leur mariage pourrait se décrire en un seul mot : émotif. Une envolée de papillons fut notamment exécutée en l’honneur d’un membre de la famille. Je fus moi-même émue de pouvoir capturer un moment aussi sincère et empreint d’une charge émotive.

Un décor enchanteur

Jessica et Marc-André ont célébré leur mariage à l’Auberge des Gallant située dans la municipalité de Sainte-Marthe. Au cœur de la nature, les nombreux arbres matures qui s’y retrouvent donnent un cachet incomparable à l’endroit. D’ailleurs, j’ai utilisé les somptueux éléments de la nature pour agrémenter mes photos de l’événement.

Je remercie Jessica et Marc-André pour cette incroyable expérience. Tout y était pour avoir un mariage réussi : un couple fantastique, un décor magnifique et de grandes émotions! Je leur souhaite encore d’innombrables moments de bonheur comme celui-ci.

 

Eva xx