Que ca été populaire ces photos-là de Julie-Anne, Pézie et Maude, les filles d’Occupation Double! Mais franchement, quelles belles femmes habillées avec nul autre que les deux filles fantastiques derrière la boutique la Petite Robe Noire, Vanessa et Mélodie. Un photoshoot de rêve au resto-bar le Cyr sur Notre-Dame Est à Montréal. Vous y êtes jamais allé? Il faut le mettre sur votre TO DO des prochaines semaines. L’endroit est juste parfait et idéal pour un 5@7 entre copines. Mais parlons shooting!

Je me suis pointée le bout du nez ce matin-là où tout allait mal, le genre de matin où ton cadran ne sonne pas (WTF?!) ou tu te lèves en courant partout dans la maison à moitié vêtue pour te faire un café et réveiller les enfants sur une patte. Le genre de matin où tout semblait aller croche, mais arrivée sur place le stress tombe d’un coup lorsque j’apprends que la majorité du personnel pour ne pas dire tout (loll) avait le même genre de début de journée (pneu crevé, contravention, etc..). C’est de cette façon que j’ai fait la connaissance de Vaness et Melo pour notre premier photoshoot ensemble. Le coup de foudre!

J’ai moi-même été épatée par la gentillesse de ces trois filles que j’ai regardé religieusement à la télé chaque dimanche collée sur mon chum. Non seulement sweet, belles et franchement pas du tout au-dessus de leur affaire. Au premier clic les photos étaient parfaites!

Vue sur la séance photo qui a fait parler :

Pour tout savoir sur le matériel utilisé : Nikon D4S et ma 35mm Nikon avec mon flash et softbox sur trépied pour créer un effet glam et contrasté à mes images. J’ai travaillé au ISO 400 et entre une focale de F2 à F5,6.

Assistante-photographe : Megan Gentille

Maquillage-coiffure : Wonderblush

Eva XX