Premier voyage de l’année 2018 où je peux découvrir de nouveaux paysages pour des photos! Mon plus grand bonheur est de partir explorer de nouveaux horizons avec en main mon appareil photo.

Direction Miami et Naples!!

Jour 1. Location de la voiture en partance de l’aéroport de Punta Gorda et direction Hollywood Beach pour aller prendre un bon Margarita au Margaritaville Hôtel. Ensuite demain, arrêt a Miami SouthBeach, là où la vie est glamour et festive tout au long de l’année!

Arrivée à notre Airbnb au Hollywood Beach Resort, il ne fait pas très beau, on a donc opté pour profiter de la mauvaise température pour se détendre à notre hôtel.

En après-midi, petite marche sur la plage quand le soleil décide de se montrer le bout du nez, mais il est timide aujourd’hui!

Premier arrêt au Jimmy Buffett’s Margaritaville Restaurant pour leurs fameux Magarita. Il faut vraiment pas passer à côté si vous êtes dans le coin. L’ambiance est festive comme Jimmy Buffet le veut!! Band sur place, et musique tout autour de l’hôtel. Sans Margaritaville… Hollywood Beach serait vraiment désert…

Le restaurant le Sugar Reef est excellent!! Nous y avons mangé une entrée de calmar épicé, du thon sauce créole et un gumbo. EX-CEL-LENT!!

Plage : Hollywood Beach

Restaurant : Margaritaville Hotel et  Sugar Reef

Location Mustang : Alamo

Eva from Florida day 1

xxx