Ce fut un court séjour, à refaire sans aucun doute! J’étais de celle qui ne connaissait pas la Floride et qui ne comprenait pas l’engouement des québécois à s’y rendre chaque hiver. J’ai compris. J’ai même le goût de le répéter chaque année. Hey oui, j’ai eu la piqûre et pourtant, la température n’était pas du tout de notre côté tout le temps que nous y étions. Bourrasques de vent frais qui se terminaient au moment de notre départ (ouin….). en plus du « springbreak » Américain. Rien pour nous hahaha!

On a commencé par quitter Hollywood beach très tôt le matin avec notre Mustang décapotable (ohhhh yesssss) pour se rendre directement à Miami Southbeach, pour profiter de la plage de sable blanc et l’eau turquoise des Caraïbes! Pour vrai,de toute beauté, mais tellement froide!!!! Je pense avoir eu un frisson pour chaque personne que j’ai vu sautée dans la mer! La plage de Miami était bondée comme toutes les terrasses d’ailleurs, ce qui fait que je ne me suis pas promenée avec mon gros appareil au cou. J’ai préféré laisser tout le matériel dans notre chambre d’hôtel au Clevelander South Beach Hotel et prendre des photos simples et lifestyle avec mon iphone dans la journée.

Après avoir gelé à la plage, direction terrasse. On s’est arrêté au Voodoo Rooftop Lounge & Hookah pour prendre le plus gros Mojito aux fraises que j’ai bu de toute ma vie.

On a soupé au Cibo Restaurant juste  telllllement bon à essayer! C’était délicieux.

En soirée, nous sommes allés rejoindre nos amis à leur domicile et nous nous sommes amusés à prendre des photos sur la plage avec les bourrasques de vent qui ont continués de nous pourchasser.

Malgré tout, des vacances plaisantes et à refaire certainement plus tôt que je pensais! Retour à la maison…

 

Eva xxxx

Merci à mes amis Martin+Stéphanie xoxox