2017 est définitivement l’année d’eva-photo! La dernière bonne nouvelle? Pour une 2e année consécutive, je ferai un photoshoot pour le magazine haut de gamme Elegant Wedding! C’est une énorme chance et un grand privilège pour moi de retravailler avec une équipe aussi formidable et talentueuse!

Elegant Wedding est un magazine fashion et haut de gamme. Il met de l’avant le meilleur de ce que l’univers du mariage offre! Bijoux, robe, fleurs, rien que le plus beau pour inspirer les nouveaux mariés.

Pour une photographe de mariage, c’est un grand honneur de pouvoir côtoyer les plus grands de cet univers! C’est avec une grande fierté que j’y partagerai ma passion et ma vision de la photographie de mariage.

Des séances photo inspirantes

Les photoshoot de ma première collaboration avec le Elegant Wedding se sont déroulés dans deux endroits majestueux! Entourée d’une équipe de professionnels, j’ai participé à la création d’impressionnantes séances.

eva5

eva1

La première location fut le Centre des sciences de Montréal, plus précisément le Belvédère. Un grand espace lumineux qui m’a permis de prendre des clichés ensoleillés. Pour ce mariage aux airs chics et luxurieux, j’ai réalisé des photos exceptionnelles! Et le plus merveilleux, c’est de les partager avec vous!

eva4

Le deuxième photoshoot s’est déroulé au Château Taillefer Lafon, à Sainte-Dorothée. Un magnifique vignoble qui a inspiré un photoshoot chic et champêtre. Un mariage classique aux allures vintages qui a donné un résultat époustouflant.

eva3

Pour découvrir toutes les photos de l’an dernier, rendez-vous sur le site web d’Elegant Wedding en cliquant ici et ici.

Suivez le blog du Elegant pour y découvrir les tendances mariage 2017-2018. Ici les tendances bouquets pour l’année 2017!

evaphoto-fleuristeitalia-w800-h2000

Suivez-moi pour ne rien manquer!

J’ignore encore où se déroulera ma prochaine collaboration avec le magazine Elegant Wedding, mais je suis certaine que l’endroit sera magique! Suivez le blog du Elegant pour y découvrir les tendances mariage 2017-2018.

Suivez ma page Facebook pour y découvrir le résultat de mes prochains photoshoots avec le magazine. J’ai déjà très hâte de vous partager mes nouvelles photos!