Le métier de photographe me fait vivre beaucoup d’aventures! Dans moins de 2 mois, je m’envolerai pour la Chine où j’y photographierai un couple d’amoureux unique, Jessica et Christian.

L’histoire de Jessica et Christian est digne d’un vrai conte de fées. Elle est originaire de la Rive-Sud tandis qu’il est du Ghana, en Afrique. Les amoureux se sont pourtant rencontrés dans un pub irlandais… à Beijing, en Chine où ils habitent maintenant.

Il y a quelques semaines à peine, je faisais un appel Facebook avec Jessica, qui était alors en Chine. Assise sur mon lit (puisque je n’étais toujours pas installée dans mon studio en rénovation), je discutais avec elle des possibilités d’être photographe à leur mariage, prévu en juillet prochain, ici au Québec.

Comme le destin a réuni Jessica et Christian à Beijing, il leur semblait indispensable de réaliser leur séance photo fiançailles dans la ville chinoise. Cette séance serait parfaite pour immortaliser leur rencontre unique.

Les services d’eva-photo partout avec vous

Il n’y a pas de barrières à l’amour ni à la photographie de mariage! Vous êtes Montréalais et vous vous mariez à l’étranger? Vous venez d’ailleurs et vous souhaitez avoir les services d’une photographe professionnelle pour votre mariage? En me contactant, vous vous assurez d’avoir des photos à la hauteur de votre amour.

Il existe plusieurs avantages à faire affaire avec une photographe de mariage qui se déplace à vous. Venez-en discuter avec moi, en personne ou de façon virtuelle!

Avec les nouvelles technologies, la distance n’est plus un problème pour établir un premier contact. Avec des applications de messagerie vidéo telles que Skype, Wechat ou Facetime, nous pourrons nous rencontrer virtuellement avant votre mariage.

Pour planifier une séance photo ici ou ailleurs, n’hésitez pas à me contacter. C’est avec plaisir que je vous rencontrerai, même à l’autre bout du monde!

img_3078

evaxx