Le mois prochain, je pars. Je m’en vais vers un projet et une destination incroyable. Je m’envole vers l’Arizona! Comme tu le sais, les projets à l’étranger me passionnent, car j’aime sortir de ma zone pour créer et pour entrer dans le monde de mes sujets. La culture, les paysages dépaysants, la lumière d’ailleurs m’inspirent.

Je me suis donc lancée dans un projet avec une amie et collaboratrice blogueuse pour photographier trois couples au pays aride des canyons et des coyotes. Le mariage entre l’émotion et la complémentarité des couleurs de ces paysages risquent de me fournir l’inspiration nécessaire à créer une beauté à la fois dynamique et prenante.

Nous cherchons donc trois couples de l’Arizona, ou qui s’y trouveront entre le 26 juillet et le 2 août, pour une séance photos d’une heure chacun. Évidemment, les frais seront bas comme il s’agit d’un projet. Il est évident que je serais folle de joie de trouver des mariés à photographier pour le projet, mais ce n’est pas une condition. J’avoue que faire une séance avec robe de mariée dans ce paysage de liberté à perte de vue serait vraiment un immense bonheur. Cependant, ce que je souhaite par dessus tout est de photographier l’amour afin de le célébrer dans cet endroit où l’immensité et l’intensité est au rendez-vous! Parce qu’il n’y a pas que dans une séance de mariage qu’on arrive à créer des “wow d’émotions”. Parce que faire une séance de couple, nous permet d’aller chercher la complicité et les humains tel qu’ils sont beaux dans leur vie. Dans leur relation. Dans leur être. Dans leur humanité. Et lorsqu’il s’agit d’une séance pré-mariage, cela nous permet de créer un lien et d’aller croquer la dynamique du couple en dehors de ce contexte magnifique, mais aussi fébrile, du mariage.

Nous avons déjà des idées de lieux magnifiques où pourraient se dérouler les séances. Dans des endroits chouettes, comme le Hacienda Del Sol qui reste à confirmer. Nous sommes aussi super ouvertes à vos suggestions de lieux inspirants! Je veux m’amuser dans ce projet. Je veux qu’on sorte de notre zone et qu’on dépasse nos limites. Et c’est ce qu’on va faire, s’amuser. Et quand on s’amuse, notre mode création est toujours très fertile. J’ai vraiment hâte!

Je vais donner les photos aux couples pour qu’ils puissent en faire l’utilisation personnel. Évidemment, elles seront ajoutées à mon portfolio et apparaîtront sur mes différentes plateformes. J’ai vraiment hâte de voir les résultats!

Alors si tu es en amour et en Arizona en juillet. Que tu as envie de participer à un projet créatif touchant et d’avoir du plaisir avec ta moitié dans un décors qui te fournira matière à faire pâlir ton Instagram de stupéfaction, tu es la personne que je cherche! Je te cherche toi la personne en couple attachante, expressive et surtout game de sauter en duo dans mon objectif pour m’aider à créer quelque chose de beau. Toi qui me lis et qui ne seras pas à cette destination, je serais super heureuse si tu m’aidais à trouver mes couples en partageant cet avis de recherche ou tout simplement en identifiant des gens qui pourraient être ceux que je cherche!
Je te remercie mille fois pour ton aide! Je m’envole bientôt, des idées pleins la tête et le coeur aussi excité qu’une “pom pom girl d’un film d’ados américain”! J’ai trop hâte d’y être et de vivre cette nouvelle expérience à l’étranger. J’ai aussi très hâte de te faire voyager par mes clichés.

Big Love,

Eva xx

Si tu es intéressé à participer à notre projet, écris à ma collaboratrice blogueuse qui sera trop heureuse de te lire à info@parjosianne.com .

Tu veux voir mon portfolio avant de dire : “oui, je suis trop game de participer”? C’est normal! Je t’invite à aller explorer mon travail sur www.eva-photo.com .

par Catherine Parent